Infertilité : mon guide vers l'espoir

 


Devenir parents n'est pas toujours facile


Rentrer en parcours de Procréation Médicalement Assistée, c’est entrer dans le silence, parfois même dans le mensonge. C’est vivre une seconde vie en parallèle où le couple devient un trio avec la médecine. A-t-on conscience également de ce que va traverser le couple lors de ces semaines, mois ou années lorsque l’enfant tant désiré devient une ombre dans sa vie ?


Levons les tabous


Partons à la rencontre de ces couples et découvrons ce qui se cache derrière leur désir d’enfant, la difficulté et l’investissement que génèrent les trait- ements, mais aussi la souffrance pour supporter l’attente toujours trop longue pour devenir parents. L’infertilité va mettre à rude épreuve l’état psychologique des patients, les obligeants à se poser des questions que la plupart des hommes et des femmes désireux d’avoir des enfants ne se posent pas !
Et regardons les aspects psychologiques
Ce livre permet de lever le tabou sur l’infertilité, en explorant le ressenti psychologique des hommes et des femmes face à elle, depuis son annonce jusqu’à la vie au quotidien. Nous nous intéresserons à la vie du couple face au regard de la société, mais également de son entourage aussi bien profes- sionnel que familial ou amical.
Ce livre propose aussi des solutions pour mieux vivre son parcours et pour- devenir parents autrement.

Disponible dès le 18 septembre 2018 dans toutes les bonnes librairies sur le site de la FNAC, Amazon, Decitre, Leclerc, Cultura.......

Téléphone

06.60.72.89.09

 

Follow me

 

  • facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now